Com et Covid-19 : RC2C s'adapte et accompagne ses clients face à la crise sanitaire

Posté le 10 novembre 2020

La crise sanitaire exige une communication rapide, claire et efficace. Entre urgence d’informer sur les dispositifs mis en place, changements de cap, bouleversement des projets en cours… pouvoir compter sur une agence aussi créative que réactive est précieux. 
Plus que jamais, RC2C est aux côtés de ses clients pour vivre sereinement cette période délicate et rebondir dans le monde d'après.

L’agence a ainsi accompagné la Région des Pays de la Loire dans la présentation de son plan de lutte et de relance, l'Agglomération de La Rochelle pour son dispositif d'aide aux entreprises, ou encore le Département de la Charente-Maritime pour sa communication interne avec infographies pédagogiques sur les gestes barrière. Elle conçoit actuellement une campagne illustrée pour la ville de Châtelaillon-Plage.

RC2C a par ailleurs été particulièrement mobilisée pour produire des publications ou magazines spéciaux, dédiés à la crise et la réponse des collectivités, notamment pour le CHU de Bordeaux, les Villes de Poitiers, La Rochelle, Montaigu-Vendée ou encore Bordeaux Métropole.


L’agence en mode « safe » 

Depuis le début de la crise sanitaire, l'agence s'adapte en protégeant salariés, clients et partenaires : télétravail, distanciation, masques et gel hydroalcoolique à disposition, installation de plaques en plexiglas dans les open-spaces, généralisation des réunions par vidéo.

<<  Retour à toutes les actualités