Ré à la Hune // Refonte du site internet et webmarketing

Rhéa Marketing, agence d'édition et de régie publicitaire, a confié à RC2C la refonte de son site internet dédié à son journal Ré à la Hune et à son magazine Île de Ré Mag’. Ces publications gratuites proposent des informations locales sur l’île de Ré. 

L’enjeu principal de ce site est donc l'obtention d’une audience élevée pour pouvoir engendrer un maximum de revenus publicitaires. Nous avons développé un site Internet immersif, riche en contenus pour capter, fidéliser les internautes et optimiser le référencement naturel du site (SEO).

> Conception UX et UI design : Un site d'information clair et facile à naviguer grâce aux grandes thématiques (taxonomies) et aux codes couleurs.

> Développement : Un site en responsive design réalisé sous le CMS open source Wordpress. Il s’adapte à différents formats de terminaux (tablette, mobile).

> Webmarketing : Mise en place de différents leviers webmarketing pour promouvoir le site et toucher un maximum d'utilisateurs (emailing, display, inbound marketing, partage sur les réseaux sociaux…)

Consultez dès a présent le nouveau site Ré à la Hune 

 

  • Site internet
  • Webmarketing
  • Référencement
realahune refweb