ADEME// "Catalogue du club international"

Attentive à porter hors de nos frontières l'excellence environnementale des entreprises françaises, l'ADEME anime un club d'entreprises exemplaires dans ce domaine afin de favoriser leurs activités à l'international.

L'ADEME a confié à RC2C l'actualisation de l'annuaire des entreprises adhérentes et sa refonte graphique. Un outil spécifique développé par l'agence a permis la mise à jour rigoureuse et en un temps record des 230 fiches version française et anglaise.

Diffusés sur des salons professionnels en France et à l'étranger, ces 2 catalogues de 136 pages portent l'image d'une dynamique et d'un savoir-faire environnemental, servie par une création graphique originale et un traitement au cordeau des contenus.

• Édition
ademe export catalogue ref web