RC2C crée le nouveau magazine de la Région des Pays de la Loire
Posté le 27 septembre 2022
Un support de grande qualité, à plus de 1 500 000 exemplaires
En charge de la précédente formule mensuelle, l'agence accompagne à nouveau la Région dans la création et la réalisation de son nouveau magazine, qui reste le périodique de collectivité le plus diffusé en France, toutes boîtes aux lettres, à plus de 1 500 000 exemplaires !
L'idée générale est un rendez-vous de grande qualité avec habitants, ouvert sur tout ce qui fait des Pays de la Loire la région où la qualité de vie est la meilleure en France (selon plusieurs études récentes), avec des portraits ou des interviews de ceux qui font l'actualité ou la dynamique du territoire, une sélection d'escapades insolites ou de produits innovants made in région.
Donner envie de (re)découvrir sa région, ses atouts et d'en être fier
Si la périodicité est réduite avec 4 numéros par an, la pagination est augmentée à 52 pages, avec davantage de place pour aller au fond des sujets, mais aussi pour profiter de magnifiques images, de nouvelles rubriques, de nouveaux outils éditoriaux et idées graphiques... Un regard neuf qui a l'ambition de donner de vraies informations en mettant en valeur le territoire et ses acteurs, sans oublier les grands enjeux de société traités à l'échelle régionale. Un magazine actuel, beau, passionnant, qui donne envie de (re)découvrir sa région, ses atouts et d'en être fier.