WAO / Conseil en stratégie et création de l'identité visuelle

WAO, ce sont les initiales de Wall Art Organic! Un projet novateur qui devrait faire des émules auprès de municipalités enclines à développer l'art urbain comme vecteur de cohésion sociale au sein de leur territoire. Ce tout nouveau support de communication connecté s'adresse également aux aménageurs urbains pour créer des lieux de partage entre artistes, peintres, tagueurs, citoyens et amateurs d'art...

Derrière un mur où peuvent s'exprimer les artistes de rue se développent un projet de réseau social dédié à la découverte du street art et une plateforme collaborative recensant et localisant les œuvres urbaines éphémères.

L'agence est intervenue auprès des porteurs du projet lors d'une 1ère mission de conseil en stratégie et conception de l'appli mobile, puis après plusieurs séances de concertation, elle a créé l'identité graphique de la marque WAO et réalisé les outils de prospection, cartes de visite et brochure.

 

  • Marque – Identité
  • Édition
WAO / Conseil en stratégie et création de l'identité visuelle