Conseil général de Loir-et-Cher// "Maison témoin" pour le maintien à domicile

Le Conseil général de Loir-et-Cher souhaite mettre à disposition à la fois des associations, des personnes en situation de handicap, des personnes en perte d'autonomie en raison de leur âge, des artisans du bâtiment, un lieu "pavillon témoin" qui présente une large gamme d'équipements pour favoriser l'autonomie ou le maintien à domicile.

Le nom retenu est " La Maison Bleue 41 ".

RC2C est intervenue pour mettre au point le système d'identité visuelle, la signalétique interne du bâtiment et les fiches techniques pour chaque pièce de la maison.

Un site internet didactique et actualisable en fonction de l'évolution des matériels disponibles est également mis en place par l'agence. Il propose une double entrée : par pièce de la maison et par besoin (manger, lire, se déplacer...). Les professionnels du bâtiment ou les familles peuvent y puiser inspiration et renseignements techniques.

www.lamaisonbleue41.fr

• Marque – Identité