IRP AUTO // Communication interne sur la relation client
IRP AUTO, groupe de protection sociale historique de la branche des services de l’automobile a renouvelé sa fidélité en faisant appel à RC2C pour concevoir des duos d’affiches axés sur la relation client et plaçant le client au cœur de la stratégie du groupe.
Pour évoquer l’importance de la qualité des échanges à l’oral comme à l’écrit, RC2C a conçu des illustrations au trait, colorées et ludiques où des symboles (smiley, dossier…) fusionnent pour créer des saynètes originales de façon à comprendre et mémoriser le message rapidement. Ces illustrations sont accompagnées d’accroches directes et concises en réponse aux 3 thématiques imposées (sourire & personnalisation/ style direct & écoute/ valorisation & satisfaction) et de dialogues légèrement décalés pour illustrer avec pédagogie et humour les cas pratiques auxquels les conseillers sont confrontés. Un style chaleureux, connivent qui valorise la relation empathique client-conseiller.
En complément des affiches, nous avons réalisé un totem ; positionné sur les axes de passage des plateformes téléphoniques, il présente les piliers de la relation client.
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