GYT // Refonte site internet (UX et SEO)
Après avoir créé l'identité graphique de la marque GYT, spécialiste des solutions de fermetures sur-mesure haut de gamme, l'agence RC2C a refondu son site Internet.
Pour GYT, qui vend uniquement en BtoB, le site n’a pas vocation à être marchand. Il a donc pour objectifs de capter les prospects (pro et particuliers) et de générer un maximum de leads qualifiés pour amorcer une relation commerciale. Le site a été conçu pour répondre à la fois aux attentes des utilisateurs (UX) et aux objectifs stratégiques de GYT. Ainsi, pour concevoir et mettre en œuvre un site performant autour de l'expérience utilisateur, l'agence RC2C a mis en place une journée d'ateliers UX en présence des cibles (clients, partenaires...).
Les site, qui repose sur le CMS Drupal 8, comporte des fonctionnalités bien spécifiques et personnalisées : le catalogue produits simple et très visuel, les pages inspirations pour séduire et immerger les utilisateurs dans l'univers GYT...
Enfin, pour accroitre la notoriété de GYT et booster le trafic, une stratégie SEO (audit lexical et technique) a été mise en place. Un tracking et des reportings mensuels sont réalisés pour suivre au mieux la conversion et la performance du site et s’inscrire dans une démarche d'amélioration continue.
- Site internet
- Webmarketing
- Webdesign - Ergonomie