GROUPAMA

Création, rédaction et mise en page du concept de communication des campagnes  PRO 

En 2018, Groupama Centre-Atlantique s’est fixé des ambitions de croissance forte sur le marché Professionnel. Pour répondre à ces objectifs de développement, 3 parcours clients ont été identifiés.

Pour valoriser l’accompagnement de Groupama et ses assurances professionnelles sur-mesure, RC2C a été retenue pour concevoir les affiches de campagnes des agences centre-atlantique, en prenant le soin de rédiger des accroches dans la lignée des campagnes nationales; des mots choisis, simples et directs, qui parlent aux Pros et font écho aux visuels ultra réalistes issus de la photothèque Groupama.

Une mise en page très structurée dans le respect de la charte graphique construite autour des réductions tarifaires qu’il fallait mettre en évidence. Les Déclinaisons en digital ont aussi été conçues et rédigées par nos soins (email de Bienvenue, de relance et de fidélité).

  • Campagne - Promotion
 parcours client pro 72dpi