APIVIA Groupe MACIF// Charte des valeurs du centre relation client

Convaincus qu'un groupe est plus fort lorsqu’il est en mesure de réfléchir à d'autres repères que ceux liés à sa vision métier et qu'il a le souhait de converger vers un nouveau socle, des téléconseillers du centre de relation client d'APIVIA se sont réunis en janvier 2018 pour composer un groupe de travail.

Celui-ci avait pour objectif de réfléchir aux valeurs autour desquelles les collaborateurs souhaitaient évoluer.

Ces travaux ont abouti à la rédaction d'un document restituant clairement l'ambition d'évoluer dans un environnement porteur de sens, où les piliers du respect du vivre ensemble sont essentiels. Ainsi fut créée la charte des valeurs du centre de relation client, véritable vecteur de cohésion interne.

Outil participant à la construction d'un climat positif, RC2C a réalisé la charte dans un style graphique illustré cherchant à exploiter le concept de la météorologie des sentiments. Nous avons ainsi conçu un dépliant de format 10x15 cm, composé 6 volets détachables. Les valeurs sont également déclinées en affichage. Encadrées et exposées tels des objets de décoration murale, elles bénéficient d'une belle visibilité et concourent à la diffusion d'une nouvelle culture de l'entreprise.

  • Campagne - Promotion
  • Infographie - 3D - Illustration
apivia chartevaleurs miniature