Agglomération de La Rochelle // Campagne de communication « Lancement / reprise de la saison touristique »
La Communauté d’Agglomération de La Rochelle, particulièrement touchée par la crise et les confinements successifs, souhaite accompagner les acteurs de l’économie touristique.
Au moment de la réouverture des cafés, hôtels et restaurants en mai 2021, elle offre 5 000 chèques-cadeaux d’un montant unitaire de 20€ (pour un minimum de 40€ dépensé), aux habitants de l’Agglomération (résidence principale ou secondaire).
Elle a donc fait appel à RC2C pour développer une campagne de communication spécifique, afin de faire la promotion de l’offre des chèques-cadeaux auprès des professionnels (présentation de la solution technique, modalités d’inscriptions et de remboursement, identification des établissements participant à l’opération), et auprès du grand public souhaitant participer : campagne 120 x176, affichettes A3 et A4, sticker, info-lettre, newsletter...
- Campagne - Promotion